Accueil Actu Télé

Jim Parsons sur la fin de «The Big Bang Theory» : «J’espère réussir à digérer la nouvelle»

La célèbre série de CBS s’arrêtera aux termes de la douzième saison.

Temps de lecture: 2 min

Si Sheldon Cooper a souvent du mal à exprimer ses sentiments, ce n’est pas le cas de l’acteur qui l’interprète, Jim Parsons. Sur Instagram, l’acteur a posté une photo de groupe réunissant le casting principal de la série, accompagné d’un message pour les fans.

"C'est difficile (et presque qu'impossible en fait) d'accepter que c'est une photo du premier des derniers 24 épisodes que nous tournerons pour The Big Bang Theory. Je me sens très chanceux que nous ayons encore 24 épisodes à tourner cette saison, parce que j'espère qu'au fur et à mesure, ça me permettra de le digérer", explique l'acteur, qui en profite pour remercier les fans qui sont "la véritable raison grâce à qui nous avons eu l'opportunité de développer ces personnages pendant 12 ans de notre vie."

Et de remercier également "l'équipe, tous ceux qui nous ont accompagné depuis le 1er jour (...) et qui, même si vous ne les voyez pas à la télé, sont de plusieurs manières le vrai battement de cœur qui maintient ce corps en vie quand nous (...) agissons comme des fous pour faire rire les gens. Je remercie également les scénaristes (...) parce que sans eux, il n'y aurait jamais eu de Big Bang Theory. (...) Et même si je sais qu'ils le savent déjà, ça vaut le coup de le répéter encore et encore: je suis terriblement reconnaissant envers les acteurs présents sur cette photo et ceux qui n'y sont pas, bien qu'ils aient fait des apparitions dans un ou plusieurs épisodes."

"Vous tous, vous êtes des amis dont je suis tombé amoureux et qui ont pris une place dans ma vie sur la scène comme en dehors des plateaux. Vous êtes mes amis lorsque nous n'avons pas envie de jouer mais qu'on dit le faire parce que c'est notre travail d'y aller et de faire comme si nous sommes ces personnages fictifs et nous nous regardons dans les yeux et nous disons notre texte et au final, nous créons cette réalité différente et bizarre, qui m'a apporté bien plus que je ne pourrais jamais le comprendre. Tout ça me manquera plus que je ne peux le dire, et plus que ce dont je suis conscient pour l'instant", conclu l'acteur de 45 ans.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une