Accueil Actu Télé

Libéré mais inculpé, Stéphane Pauwels donne de ses nouvelles sur Twitter

Ce mardi, l’animateur de RTL a été appréhendé, à Mons, par les forces de l’ordre. Il a passé la nuit en cellule avant d’être présenté à un juge d’instruction ce mercredi 29 août. Ce dernier a décidé de libérer, sous conditions, Stéphane Pauwels et de l’inculper.

Temps de lecture: 2 min

À peine libéré qu’il dégaine son smartphone. L’homme de télé a publié un message sur Twitter ce mercredi 29 août, vers 17h30, dans lequel il se veut rassurant : « Tout va bien les amis. Merci de vous inquiéter pour moi  ! », écrit-il sur le réseau social. La publication suscite déjà de nombreuses réactions.

À lire sur le même sujet =>La phrase subtile d’Anne Ruwet sur RTL pour évoquer l’arrestation de Stéphane Pauwels (vidéo)

Inculpé

Toujours est-il que l’animateur de RTL, qui devait présenter la Champion’s League ce mercredi soir, est dans de sales draps. L’animateur, qui a passé la nuit en cellule, a été inculpé de complicité de vol commis à l’aide de violences. C’est ce qu’a décidé le juge d’instruction. En tout, Stéphane Pauwels aura passé environ 24 heures en garde à vue.

L’un des hommes forts de RTL avait été appréhendé mardi après-midi pour une affaire de home invasion commise en 2017 à Lasne. Les auteurs avaient volé quelques centaines d’euros mais s’en étaient surtout pris à l’occupant des lieux qui avait été sévèrement blessé.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une