Accueil Actu Stars

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau va mettre en vente ses derniers souvenirs du chanteur

Lors d’une vente aux enchères.

Temps de lecture: 2 min

Adeline Blondieau, deux fois mariée au regretté Johnny Hallyday, a décidé de se séparer des derniers objets en sa possession liés à son ancien mari. En effet, l’actrice de 47 ans participera à une vente aux enchères le 20 octobre prochain à Paris, consacrée à des artistes comme Céline Dion, Charles Aznavour, Claude François ou Johnny Hallyday.

Dans son texte de présentation, Adeline Blondieau explique sa décision : « Quand Johnny est mort, j'ai été submergée par une tristesse bien plus grande que je ne m'y attendais. La mort change notre regard sur le passé. Elle nous pousse à pardonner, à tourner une page, à ne garder que le meilleur. Pour faire mon deuil, je me suis replongée dans l'histoire passionnelle, de presque 10 ans, que nous avions vécue. J'ai pris le temps de comprendre qui était l'homme que j'avais épousé. J'ai partagé certains souvenirs avec ceux qui l'ont connu. Cela m'a permis de comprendre ce que je voulais garder de notre histoire. Tout ce qui concerne Johnny, l'idole, tout ce qui faisait de nous des "personnages" et non des personnes, je le mets aujourd'hui à disposition de son public. Je ne garde de l'homme que j'ai aimé, il y a plus de 20 ans, que l'intime. »

Parmi les objets mis en vente, on pourra retrouver sa robe de mariée, le tailleur qu’elle portait durant la cérémonie civile du premier mariage, un faire-part de mariage et le carton d’invitation au déjeuner, selon Pure People.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une