Accueil Actu Télé

Fabian Le Castel s’exprime au sujet de la parodie sur Stéphane Pauwels: «Je pense qu’il l’a mal pris»

L’humoriste s’est exprimé dans les colonnes de La Dernière Heure au sujet du sketch de l’émission « Le Grand Cactus » qui a fait beaucoup de bruit.

Temps de lecture: 2 min

On entend parler que de Stéphane Pauwels ces derniers temps. Ou plutôt, on entend parler que de Fabian Le Castel, déguisé en Stéphane Pauwels. À l’occasion d’un sktech pour l’émission ertébéenne, « Le Grand Cactus », l’humoriste s’est grimé en l’animateur de RTL et l’a parodié.

Cette séquence n’a pas eu l’air de plaire à Emilie, l’ex-femme de Stéphane Pauwels, qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Fabian Le Castel s’est expliqué quant à la parodie polémique dans les colonnes de La Dernière Heure. L’humoriste mouscronnois avoue que l’ampleur qu’a pris son sketch « le dépasse un peu ». « Nous avons juste traité une actualité car nous ne sommes ni juges ni journalistes. Être imité prouve aussi que l’on existe », a-t-il déclaré à nos confrères de la DH.

L’humoriste n’a pas reçu de message de la part du principal intéressé mais pense qu’il « a mal pris » le sketch et le « comprend ». Mais Fabian Le Castel avait fait en sorte de ne pas « charger » gratuitement Stéphane Pauwels dans le sketch, écrit par Jérôme de Warzée, et de mettre l’accent sur le football tout en faisant « une incursion dans l’affaire ». Pour rappel, l’animateur phare de RTL est inculpé pour un home invasion à Lasne.

Fabian Le Castel ne regrette pas d’avoir fait ce sketch dans l’émission mais tient tout de même à s’excuser auprès des proches qui se sont sentis blessés par la parodie. « Et j’espère qu’on pourra encore se foutre de sa gueule dans trois ans car si on ne peut pas, cela voudra dire qu’il n’existe plus dans le paysage audiovisuel. Et ce serait bien dommage », a-t-il conclu.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une