À la télé ce soir: «Le Meilleur Pâtissier» ou un brillant Tarantino

Photo News
Photo News

Ce soir, découvrez ou redécouvrez un excellent Quentin Tarantino avec, comme à chaque fois, un casting cinq étoiles. Vous n’êtes pas très film d’action ? Pas de problème puisque RTL-TVI vous propose la rentrée du Meilleur Pâtissier.

Le Meilleur Pâtissier, à 20h15 sur RTL-TVI

Invitée : Johanna Le Pape (championne du monde des Arts Sucrés en 2014). Douze candidats, venus de France et de Belgique, se mesurent lors de cette septième saison de la compétition pâtissière, toujours arbitrée par Cyril Lignac et Mercotte. Dans l’épreuve du classique revisité imaginée par Cyril Lignac, les concurrents vont réinterpréter visuellement et gustativement un dessert bien connu des écoliers : le gâteau marbré. Pour l’épreuve technique, jugés à l’aveugle, les participants réaliseront un Charlemagne.

Les Huit Salopards, à 20h30 sur La Une

Après la guerre de Sécession, dans un Wyoming frappé par le blizzard, John Ruth convoie la criminelle Daisy Domergue, qui doit être pendue à Red Rock. En chemin, leur diligence s’arrête pour prendre à son bord Marquis Warren, un chasseur de primes, puis Chris Mannix, prochain shérif de Red Rock.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.