Accueil Actu Stars

Après le décès de son ex-copain Mac Miller, Ariana Grande va faire une pause dans sa carrière

Elle veut prendre de la distance avec les derniers événements.

Temps de lecture: 2 min

Le moins que l’on puisse dire est que la chanteuse Ariana Grande n’est pas ménagée par les aléas de la vie. Le 22 mai 2017, un attentat avait eu lieu lors d’un de ses concerts à Manchester. Il avait fait 22 morts et plus de 500 blessés. Depuis ce moment traumatisant, la jeune chanteuse souffre de stress post-traumatique.

Le 7 septembre dernier, c’est son ex-copain, le rappeur Mac Miller, qui était décédé d’une overdose à seulement 26 ans. Dès l’annonce du décès du jeune homme, les fans se sont déchaînés contre Ariana Grande, lui reprochant d’être la cause de sa mort. En effet, Mac Miller souffrait de problèmes de drogue, aggravés depuis sa rupture avec l’artiste.

Du temps pour elle

Quelques jours avant la cérémonie des Emmy Awards, des rumeurs courraient sur son éventuelle participation à la soirée, en compagnie de son fiancé Pete Davidson. L’équipe d’Ariana Grande a tout de suite tenu à démentir ces rumeurs : « Contrairement à ce que l'on rapporte, Ariana n'assistera pas aux Emmys. Pete a également choisi de ne pas se rendre à la cérémonie pour rester avec elle à New York ».

L’artiste souhaite également prendre du temps pour elle. « Au vu des événements qui se sont produits au cours de ces deux dernières années, Ariana va prendre du temps pour guérir et se réparer. Elle restera près de chez elle et en profitera pour passer du temps avec ses proches et travailler sur de nouveaux morceaux. Elle remercie ses fans pour leur compréhension », explique son équipe.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une