Accueil Actu Stars

Les premières nouvelles de Renaud après son hospitalisation

Depuis quelques jours, le chanteur est hospitalisé à la clinique du Parc à Casterlnau-le-Lez, dans l’Hérault, comme l’annonce le Midi Libre.

Temps de lecture: 2 min

Depuis un peu moins d’une semaine, les rumeurs vont bon train sur l’état de santé de Renaud. Plusieurs médias, dont le Midi Libre, annonce que le chanteur se trouve hospitalisé dans une clinique du sud de la France. Il y suivrait une cure de sevrage dans l’unité d’addictologie. L’information a été confirmée par David Séchan, le frère du chanteur français de 66 ans :

« Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure. J’étais moi-même un peu inquiet quand il est entré à la clinique mais les analyses sont bonnes. S’il avait une cirrhose (...) ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible. »

Le 20 septembre dernier, nous vous indiquions que Lolita, sa fille, avait poussé à ce qu’il soit à nouveau interné pour essayer d’éradiquer son penchant pour l’alcool. Un problème que Renaud pensait derrière lui en 2016, quand il avait annoncé à Télérama avoir « vu un addictologue pour l’alcool ». « Je me suis arrêté tout seul, du jour au lendemain », avait-il dit à l’époque, comme le note BFMTV. Visiblement, Renaud a replongé. À sa sortie, le chanteur doit reprendre l’enregistrement d’un album à venir en 2019.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une