« La couleur du soleil », nouvelle adaptation du « Petit Prince » de Saint-Exupéry (vidéo)

©Belgaimage
©Belgaimage

Après un magnifique film d’animation sorti en 2015, les aventures du « Petit Prince » de Saint-Exupéry seront une nouvelle fois adaptées au cinéma. Cette fois-ci, le long-métrage s’éloignera du classique, une des œuvres les plus célèbres au monde, pour livrer une histoire inédite.

« La Couleur du soleil » fera apparaître « Le Petit Prince » mais dans les rues de New-York. Si les personnages et les codes de l’ouvrage de Saint-Exupéry seront toujours bien présents, l’histoire sera modernisée. C’est Paola Sinisgalli qui signe la réalisation de cette nouvelle adaptation.

Une première bande-annonce dévoile cet univers revisité et remis au goût du jour.

Voir la vidéo sur mobile

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.