Stéphane Pauwels de retour à l’antenne sur RTL-TVI à la suite du décès de Charles Aznavour

Stéphane Pauwels de retour à l’antenne sur RTL-TVI à la suite du décès de Charles Aznavour
Capture d’écran - Twitter/Stéphane Pauwels

RTL-TVI modifie son programme de la soirée. La chaîne a rapidement réagi à l’annonce de la disparition du chanteur français Charles Aznavour, décédé à l’âge de 94 ans dans la nuit du dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre. Stéphane Pauwels sera donc de retour sur le petit écran : non pas en direct mais bien pour une rediffusion d’une épisode de l’émission « Les orages de la vie », dans laquelle l’animateur belge avait passé du temps avec Charles Aznavour, c’était en octobre 2015.

L’émission sera donc diffusée ce lundi 1er octobre, à 19h45, en lieu et place du magazine « Images à l’appui ». À l’annonce du décès d’un des monstres sacrés de la chanson française, Stéphane Pauwels lui a adressé un court hommage sur son compte Twitter.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern