Accueil Actu Soirmag

Canada: le ticket millionnaire était caché dans la doublure d’une veste depuis dix mois

Un Montréalais a retrouvé un billet de loterie gagnant.

Temps de lecture: 1 min

C’est ce qui s’appelle avoir beaucoup de chance. Suivant les conseils de sa sœur, Gregorio De Santis décide de faire du tri dans ses vêtements pour en faire don. Alors qu’il est en train de choisir les habits qu’il souhaite offrir, ce Montréalais a eu l’énorme surprise de retrouver dans la doublure d’une veste un billet de loterie qu’il avait acheté dix mois plus tôt.

Avec ce billet retrouvé, Gregorio a pu aller empocher ses gains qui s’élèvent à 1,75 million de dollars (1,17 million d’euros). « Lorsqu'il a fait valider son billet, il croyait avoir lu 1.750 dollars sur l'afficheur », a raconté la société Loto-Québec dans un communiqué. « Quand il a réalisé la valeur de son gain, il a dit que son cœur s'est presque arrêté! »

C’est donc grâce à sa sœur qu’il est devenu millionnaire. « Je n'aurais jamais regardé dans cette garde-robe sans elle », a-t-il confirmé. Avec cette somme, Gregorio De Santis souhaite augmenter son plan de retraite et se payer quelques matches de hockey sur glace avec son neveu.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une