Accueil Actu Stars

Michel Drucker : pourquoi il ne s’est jamais prononcé sur l’héritage de Johnny

Selon Michel Drucker, « Il m’aurait dit de fermer ma gueule ». C’est dans l’émission « Les Terriens du dimanche » que l’animateur a expliqué les raisons de son silence sur l’héritage de son ami Johnny Hallyday.

Temps de lecture: 1 min

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 et la polémique concernant son héritage, de nombreuses personnalités se sont prononcées sur le testament du Taulier. Mais Michel Drucker, lui, refuse de donner son avis, bien qu’il ait été proche du chanteur. C’est sur le plateau de l’émission « Les Terriens du dimanche » qu’il en a expliqué la raison.

« Je ne l'aborderai jamais. Parce que Johnny n'aurait pas aimé. Tout le monde s'est précipité pour parler de Johnny, y compris ceux qui ne l'ont pas connu. Ils ont dit tellement de conneries que je n'ai rien dit », a-t-il expliqué à Thierry Ardisson. L’animateur avoue avoir été également interrogé sur ce sujet par Jean-Marc Morandini et lui avoir répondu : « Jean-Marc, je vais être très clair avec vous. Moi, Johnny, qui était mon copain, il m'aurait dit une chose: 'Ferme ta gueule'. Donc j'ai fermé ma gueule ».

« Évidemment, je connais plein de choses, mais ça, je le garde pour moi », a conclu Michel Drucker.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une