Un Français fait un buzz planétaire grâce à un moonwalk parfait (vidéos)

Un Français fait un buzz planétaire grâce à un moonwalk parfait (vidéos)
Capture d’écran - Youtube

9.000 abonnés il y a une semaine. 960.000 désormais. Un fameux bond en avant pour Salif Gueye, plus connu désormais sous le blaze « Salif Lasource ». Sur Instagram, il a fait un tabac grâce à une vidéo (et une deuxième publiée dans la foulée) dans laquelle on le voit réaliser un moonwalk – vous savez, cette danse maîtrisée par Michael Jackson – dans les rues de Paris. Sous les yeux ébahis des clients des terrasses de la capitale française.

Son succès foudroyant, le jeune Français de 22 le doit à deux influenceurs connus à l’échelle mondiale : le basketteur LeBron James et le catcheur Dwayne Johnson. Rien que ça ! Ces deux superstars américaines ont partagé la vidéo de Salif Gueye sur les réseaux sociaux.

Voir la vidéo sur mobile

Les nouvelles demandes d’abonnement ont alors plu par milliers. Désormais, le jeune homme apparaît dans les médias : Franceinfo mais aussi Le Parisien qui lui consacre une vidéo. Salif Lasource ne peut pas en dire trop pour l’instant. Mais il promet « énormément de surprises ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.