Accueil Actu Soirmag

Un Français fait un buzz planétaire grâce à un moonwalk parfait (vidéos)

En une semaine, Salif Gueye s’est imposé comme une vedette des réseaux sociaux. Sa vidéo lui a permis de décrocher près d’un million de nouveaux abonnés sur Instagram.

Temps de lecture: 1 min

9.000 abonnés il y a une semaine. 960.000 désormais. Un fameux bond en avant pour Salif Gueye, plus connu désormais sous le blaze « Salif Lasource ». Sur Instagram, il a fait un tabac grâce à une vidéo (et une deuxième publiée dans la foulée) dans laquelle on le voit réaliser un moonwalk – vous savez, cette danse maîtrisée par Michael Jackson – dans les rues de Paris. Sous les yeux ébahis des clients des terrasses de la capitale française.

Son succès foudroyant, le jeune Français de 22 le doit à deux influenceurs connus à l’échelle mondiale : le basketteur LeBron James et le catcheur Dwayne Johnson. Rien que ça ! Ces deux superstars américaines ont partagé la vidéo de Salif Gueye sur les réseaux sociaux.

Voir la vidéo sur mobile

Les nouvelles demandes d’abonnement ont alors plu par milliers. Désormais, le jeune homme apparaît dans les médias : Franceinfo mais aussi Le Parisien qui lui consacre une vidéo. Salif Lasource ne peut pas en dire trop pour l’instant. Mais il promet « énormément de surprises ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une