Accueil Actu Soirmag

La question se pose: Donald Trump sait-il comment refermer un parapluie? (vidéo)

De nombreux internautes ont tiqué en voyant le président américain monter dans l’avion en laissant le parapluie ouvert en haut des marches.

Temps de lecture: 1 min

Les anti-Trump aiment se moquer du président américain dès qu’ils en ont l’occasion. Mais il faut bien avouer que le chef d’État leur donne de nombreuses possibilités. En voici encore un exemple : ce samedi 27 octobre, Donald Trump quittait Pittsburgh, où il a tenu à réagir après la fusillade dans une synagogue de la ville. Une fusillade qui a fait 11 morts.

Il pleuvait ce jour-là. Pour ne pas finir trempé, Donald Trump a donc utilisé un parapluie pour grimper les quelques marches qui séparent le sol de l’entrée du Air Force One. Plutôt que de replier le parapluie, le président a préféré le laisser en haut des marches. Les images montrent l’objet laissé seul pendant de très longues secondes. L’histoire ne dit pas si Donald Trump a agi par fainéantise, s’il avait des instructions ou s’il avait peur du ridicule en ne sachant pas refermer ce maudit parapluie.

« Il est difficile de fermer un parapluie lorsque vos mains sont si petites », lance un internaute dans un tweet épinglé par 20 Minutes. Avec d’un autre ne lui emboîte le pas, cas concrets à la clé.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une