Accueil Actu Télé

Top 10 des acteurs de séries les mieux payés du monde (photos)

Les quatre premiers du classement jouent dans la même série à succès.

Temps de lecture: 2 min

Décrocher un rôle dans « The Big Bang Theory », voilà comment devenir un acteur grassement payé, à en croire le nouveau classement sorti par Forbes. Le magazine dévoile le top 10 des acteurs de la télévision les mieux payés. Et les quatre premiers jouent dans la série à succès de CBS. Mais attention, ils doivent en profiter  : il est désormais de notoriété publique que la saison 12 de « The Big Bang Theory » est aussi la dernière.

Jim Parsons décroche la première place avec 26,5 millions de dollars entre juin 2017 et juin 2018. Il est loin derrière la première femme, Sofia Vergara de « Modern Family » et ses 42,5 millions annuels. Derrière celui qui interprète Sheldon Cooper, on retrouve donc ses compères : Johnny Galecki, Kunal Nayyar et Simon Helberg. Ces trois-là le talonnent de près.

Le premier membre de ce top 10 à ne pas jouer dans la série culte de CBS n’est autre que Mark Hamon, l’un des tauliers de NCIS. Par ailleurs, il convient de noter qu’un seul membre du top 10 de 2017 ne figure pas dans le nouveau classement : Kevin Spacey, embourbé dans des scandales de harcèlement sexuel et débarqué de la série dans laquelle il jouait : « House of Cards ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une