Accueil Actu Soirmag

Une famille américaine pousse les décorations d’Halloween encore plus loin, squelettes à l’appui (photos)

Temps de lecture: 1 min

À chaque jour son scénario. En Floride, une famille prend la fête d’Halloween très au sérieux. Visite chez le coiffeur, pool party, bronzette, apprentissage du vélo, lessive : ces petits gestes du quotidien sont reproduits dans le jardin devant la maison. Une voisine, Sami Campagnano, a décidé que cette initiative ne pouvait pas rester cantonnée à la vie du quartier. Il a publié de nombreuses photos de ces décorations sur Twitter.

« Donc, mes voisins changent ces squelettes tous les jours avant Halloween. Et finalement, je crois que j’ai besoin de partager cela ! »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le post de cet internaute fait grand bruit. Un véritable buzz d’Halloween : le post initial a recueilli plus de 250.000 ‘j’aime’ et a été retweeté environ de 85.000 fois. Cette famille de trois squelettes est désormais starifié sur les réseaux sociaux, comme l’épingle le Time. Avis à la population : Halloween, c’est le 31 octobre. Il vous reste peu de temps pour dénicher une idée aussi originale : voici déjà quelques propositions pour une table d’Halloween terrifiante  !

Petit florilège de toutes les images :

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une