Accueil Actu Télé

Accusé de harcèlement par TF1, Cyril Hanouna s’adresse directement à Karine Ferri

L’animateur français trouve cette polémique « ridicule » et tente de recoller les morceaux avec Karine Ferri. TF1 a saisi le CSA.

Temps de lecture: 1 min

Cela n’en finit plus. Accusé par TF1 de jouer au jeu dangereux du « dénigrement et du harcèlement », Cyril Hanouna a décidé de s’adresser directement à Karine Ferri. Pour rappel, le groupe télévisuel reproche au boss de « Touche pas à mon poste » d’avoir publié, dans l’émission de C8, des photos de l’animatrice française dénudée.

Karine Ferri a zappé la présentation de l’EuroMillions, ce vendredi 2 novembre sur TF1, visiblement « hyperdéprimée » par la polémique. Elle devrait par contre retrouver son poste dans « Danse avec les stars » ce samedi 3 novembre. Qu’à cela ne tienne, hier, l’animatrice est apparue dans l’émission « The Voice Kids ». Forcément puisque le télécrochet musical est enregistré.

Message direct

La bonne performance de l’émission de TF1 n’a pas échappé à Cyril Hanouna qui a adressé un petit mot, sur Twitter, au jury de l’émission :

Et le patron de TPMP n’a pas oublié Karine Ferri :

Impossible de savoir si l’animatrice a eu l’occasion de lire ce petit mot. Harcelée par les fans de Cyril Hanouna, elle a déserté le réseau social Twitter.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une