Bouleversant : victime de harcèlement, ce garçon de 7 ans veut « mourir » (vidéo)

©Belgaimage
©Belgaimage

Sur Twitter, une vidéo choc fait le buzz ces derniers jours et est devenue virale. « J’ai dit à ma maman que je veux rejoindre le Bon Dieu, je veux mourir. J’en ai marre de ce petit garçon, il me tape tous les jours. » Dans la courte vidéo, un jeune garçon de sept ans explique être victime de harcèlement scolaire. Il raconte les coups qu’il reçoit à l’école, tout comme son petit frère. En larmes, il va même jusqu’à dire qu’il veut mourir pour mettre fin à son calvaire.

L’histoire de ce petit garçon, filmé par sa sœur, a ému de nombreux internautes et en quelques jours, la vidéo a été visionnée plus de 970 000 fois. Certains se déchainent même en s’en prenant à l’école comme à l’agresseur, scandalisés par ce harcèlement.

Plainte déposée

Selon des informations du Parisien, les enfants sont scolarisés dans une école privée de l’Aisne et ces faits de harcèlement durent depuis plusieurs mois. La maman du petit garçon a même déposé une plainte à la gendarmerie.

L’école quant à elle ne souhaite pas s’épancher sur l’histoire en raison de l’âge des victimes et de l’agresseur. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que les autorités compétentes ont été prévenues », assure la directrice. « Ma collègue a fait son travail, on ne peut pas dire que nous n’avons rien fait face à cette situation », explique un autre membre de la direction de l’école.