Accueil Actu Télé

Deux bandes-annonces en 48 heures pour la sortie de Toy Story 4 (vidéos)

Un jour après la mise en ligne de sa bande-annonce, Toy Story en dévoile une deuxième qui se moque ouvertement de la première.

Temps de lecture: 2 min

Quand Toy Story se moque de… Toy Story ! Un concept qu’on découvre dans les deux bandes-annonces successives du dessin animé qui attend son quatrième opus pour le 26 juin 2019. En effet, ce mardi, Toy Story 4 dévoile un deuxième trailer, 24 heures seulement après la mise en ligne du premier.

Cette seconde bande-annonce met en scène deux nouveaux personnages, Ducky et Bunny, un canard et un lapin en peluche, se moquant ouvertement de la phrase culte de Buzz l'Éclair en la détournant à foison. « Vers la folie finie et... une blonde », « Vers l'immunité et... une réponse », « Vers l'infini et... ta mère », « On ne peut pas aller jusqu'à l'infini, bêta... C'est impossible. Et encore moins au-delà. Tu ne comprends vraiment rien à la science », enchaînent les deux peluches jusqu’à l’arrivée de Buzz et Woody en rétablissant le credo de l’astronaute.

Ce sont deux humoristes connus aux États-Unis, Keegan-Michael Key et Jordan Peele, qui ont prêté leurs voix aux personnages et reprennent même certaines de leurs vannes les plus connues dans le trailer.

Le nouveau volet de la saga, réalisé par Josh Cooley, met au monde un nouveau personnage du nom de Forky (visible dans le premier trailer) qui risque bien de venir perturber les choses. « Woody a toujours été convaincu de la place qu’il occupait dans le monde et que sa priorité était de s’occuper de ses enfants, que ce soit Andy ou Bonnie. Mais lorsque Bonnie introduit dans sa chambre un nouveau jouet peureux nommé Forky, un voyage avec d’anciens et de nouveaux amis va montrer à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouet », peut-on déjà lire dans le synopsis.

Première bande-annonce

Voir la vidéo sur mobile

Deuxième bande-annonce

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une