Accueil Actu Télé

DALS: emmenée d’urgence à l’hôpital, Iris Mittenaere donne de ses nouvelles (vidéos)

L’ex-Miss Univers a fait une vilaine chute. Elle répond aux rumeurs qui évoquent sa non-participation à la demi-finale de Danse avec les stars.

Temps de lecture: 2 min

« Mais pourquoi vous avez appelé les pompiers ? On avait dit pas les pompiers… », lance Iris Mittenaere lorsqu’elle voit débarquer les services de secours dans les studios de l’émission phare de TF1. Ce mardi 20 novembre, la reine de beauté est tombée alors qu’elle répétait la chorégraphie de sa demi-finale. Une douloureuse chute sur le coccyx.

Les équipes de DALS n’ont pas souhaité prendre le moindre risque et ont immédiatement appelé les urgences. Direction l’hôpital pour la partenaire du danseur Anthony Colette qui semble bien embarrassé. On le sait, ces deux-là sont très proches. Toujours est-il que cette blessure a fuité dans les médias et qu’il était notamment question de savoir si, oui ou non, la Miss France 2016 allait participer à la demi-finale de Danse avec les stars, prévue ce samedi 24 novembre.

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a levé les derniers doutes : « Je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs : oui je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c’est extrêmement douloureux, oui j’ai dû rester 48h alitée par ordre du médecin et j’ai donc perdu deux jours d’entraînement ».

Pour autant la jeune femme de 25 ans a tenu à rassurer ses nombreux fans – elle a toujours été sauvée par le public depuis le début de la saison – sur le réseau social de partage de photos : « Oui, je serai sur le parquet samedi. Pour tous ceux qui m’ont soutenue et pour Anthony mon partenaire de l’aventure. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho, et tous ceux qui croient en moi ». Le message est passé. Mais Iris sera-t-elle à 100 % physiquement sur le parquet ?

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une