Au Texas, un distributeur défectueux a remplacé des billets de 10 par des billets de 100 dollars

Belgaimage
Belgaimage

Qui n’a jamais rêvé de recevoir des billets supplémentaires en allant chercher de l’argent à la banque ? Des Américains vivant à Houston au Texas ont pu vivre ce rêve éveillé.

Tout a commencé par un client qui voulait retirer 20 dollars vers 23 heures le soir de Thanksgiving. Mais au lieu de recevoir des billets de 10, il a reçu des billets de 100 dollars. Tout de suite, de nombreuses personnes se sont ruées vers le distributeur pour profiter du problème technique.

Les clients pourront garder l’argent

Des bagarres ont finalement éclaté dans la file avant même que la police n’intervienne, deux heures plus tard, en interdisant l’accès à la machine généreuse, rapporte ABC 13. Bank of America, lésée par cet incident, a indiqué qu’un incident était survenu mais que le problème avait été résolu et que « les clients pourraient garder l’argent supplémentaire dont ils ont été crédités ».

Cette annonce étonne car des charges criminelles auraient pu être requises. Le shérif de la ville a notamment expliqué : « Il n’y a pas de gratuité dans la vie. Si vous recevez de l’argent qui n’est pas à vous, et que vous refusez de le rendre sur demande, vous pouvez être condamné pour vol ».

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern