Accueil Soirmag Royal

Tensions au Palais de Kensington: quand Meghan a fait pleurer Kate

Les deux Duchesses ne se supporteraient pas très bien et Meghan, trop exigeante, aurait fait pleurer Kate.

Temps de lecture: 2 min

Malgré les sourires affichés en public, il semblerait que les relations soient tendues entre Kate Middleton et Meghan Markle. Dernière arrivée dans la famille royale, Meghan serait considérée comme un « ouragan » au sein de sa nouvelle famille.

Ces derniers temps, les nouvelles provenant du Palais royal étonnent : les membres du personnel d’Harry et Meghan démissionnent l’un à la suite de l’autre, les princes Harry et William ont décidé de diviser leurs équipes afin de dépendre de deux bureaux différents et maintenant, les futurs parents ont choisi de quitter le palais de Kensington. En effet, ils vont quitter l’appartement situé à côté de celui de Kate et William pour s’installer près du château de Windsor.

Des sources provenant du Palais expliquent cette décision car Meghan et Harry ne souhaitent pas que « leurs futurs enfants vivent comme des poissons rouges dans un bocal », rapporte RTL. Mais selon des informations du Sun, la vraie raison serait tout autre. En effet, Meghan ne voudrait pas habiter près de sa belle-sœur Kate.

Kate en pleurs

« Les deux jeunes épouses des princes ne s'entendent pas... », rapportent plusieurs sources. Un épisode en particulier aurait marqué les esprits.

Alors que la petite princesse Charlotte essayait sa robe d’enfant d’honneur pour le mariage du prince Harry, Meghan Markle aurait été exigeante et désagréable. Elle aurait même insisté « à plusieurs reprises pour que tout le monde fasse vraiment de son mieux pour être sur son 31 pour son grand jour ». Mais les essayages de la petite fille ne se seraient pas déroulés comme elle le souhaitait. La pression était tellement forte que la duchesse de Cambridge aurait terminé la séance en pleurs.

Il semblerait donc que le caractère de la duchesse de Sussex soit difficile à vivre pour la famille royale. La Reine aurait même eu un entretien avec le prince Harry pour lui demander que Meghan s'adresse moins durement au personnel du Palais.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une