Accueil Auto - moto

Test auto: la Mercedes GLE, vraiment mieux qu’une Classe S?

Pour être plus confortable que jamais, le nouveau GLE s’offre des équipements de pointe, auxquels même la limousine Classe S n’a pas encore droit…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le nouveau GLE change de look, tant dehors que dedans. À bord, on remarque immédiatement les deux grands écrans de 12,3 pouces : l’un situé derrière le volant et l’autre au sommet de la console centrale. Le système multimédia devient aussi plus intuitif, grâce à la nouvelle commande vocale MBUX avec intelligence artificielle (inaugurée sur la dernière Classe A), qui répond plus rapidement et précisément à la demande des passagers pour la commande des principales fonctions de bord. Il suffit de dire « Mercedes » et l’interface vous demande « Que puis-je pour vous ? » Vous pouvez alors entrer une adresse de navigation, commander un appel téléphonique en indiquant le nom du destinataire, demander la météo ou encore lancer la fonction massage des sièges d’une simple phrase. Il faut rarement se répéter, l’interface comprend très vite.

Voir la vidéo sur mobile

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai du New Yamaha TMAX: le roi n’abdique pas

Le maxiscooter le plus vendu en Europe revient déjà dans sa 8e version. Avec une base mécanique identique mais estampillée Euro 5, il affiche une ligne plus fine et plus agressive et, surtout, un tableau de bord connecté.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs