Accueil Actu Soirmag

Un gilet jaune manifeste tout seul alors que sa femme, hilare, filme la scène (vidéo)

La vidéo d’une femme hilare, filmant son mari parti manifester tout seul sur un rond-point à Pau, fait le buzz sur la toile.

Temps de lecture: 2 min

C’est près de Pau, en France qu’un gilet jaune a voulu bloquer tout seul la circulation à hauteur d’un rond-point. La scène a été filmée dans son entièreté par sa femme qui, face à la solitude de son mari, n’a pas pu contenir son rire.

Traversant inlassablement la chaussée pour clamer ses revendications ainsi que des appels à le rejoindre, l’homme n’a pas eu l’effet escompté. Les véhicules, face à un seul gilet jaune, ont continué de circuler normalement. Si du côté des automobilistes son engagement semble être passé inaperçu, l’homme a tout de même su susciter une réaction : celle de son épouse qui, morte de rire, a commenté toute la scène. « Mon fils, il est tellement honteux qu'il est resté dans la voiture et moi, je suis morte de rire sur le bord de la route. Il leur crie de venir mais tout le monde s'en fout », commente-t-elle.

La vidéo dépasse les deux millions et demi de vues en seulement trois jours. Une belle visibilité pour la cause des gilets jaunes. « J’ai mal au ventre à force de rigoler. » Malgré ses moqueries, la femme exprime néanmoins son soutien envers la détermination de son mari et conclut : « pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau, il m’aura jamais autant fait rigoler qu’aujourd’hui. Bravo à lui, au moins il se bouge ! »

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une