Kristen Stewart en tête d’affiche d’une comédie romantique homosexuelle ?

© Belgaimage
© Belgaimage

Le film raconte l’histoire d’une jeune femme qui passe les fêtes de fin d’année dans la famille de sa petite amie. Elle prévoit de lui faire sa demande en mariage, quand elle s’aperçoit que sa potentielle belle-famille, très conservatrice, ignore leur homosexualité.

L’actrice, notamment connue pour son rôle principal dans la saga Twilight, avait évoqué sa bisexualité au Guardian en mars 2017. Si aujourd’hui la réalisatrice Clea DuVall l’a engagée au casting de Happiest Season, le rôle qu’elle pourrait y interpréter n’est pas encore connu. Kristen Stewart enchaîne les projets : membre du jury du festival de Cannes de 2018, deux rôles dans des films d’Olivier Assayas, un César d’honneur ou encore en plein tournage du film d’action Charlie’s Angels.

Si la date exacte de la sortie de cette comédie romantique n’est pas encore annoncée, il est fort probable que le film se retrouve dans les salles en décembre 2019.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern