Meghan Markle : adepte de calligraphie (photos et vidéo)

© Belgaimage
© Belgaimage

Bien avant son entrée au sein de la famille royale et avant même son implication dans la série Suits, la jeune femme enseignait l’art de la calligraphie dans une papeterie de Berverly Hills.

Pour elle, c’était une façon de gagner sa vie « plutôt que d’être serveuse », avait-elle confié au magazine Glamour en 2013. Elle s’était également exprimée sur son apprentissage et le devoir de bien écrire au stylo dans l’école pour filles qu’elle fréquentait. Son rêve de devenir actrice n’a pourtant jamais quitté ses pensées, c’est pour cette raison qu’elle effectuait de nombreux castings en parallèle de son activité.

C’est également en 2013, dans l’émission de Larry King, que Meghan Markle fait une démonstration de ses capacités calligraphiques. Depuis que sa passion pour cet art est de plus en plus médiatisée ces dernières années, les boutiques spécialisées dans le domaine devraient s’attendre à voir leurs chiffres d’affaires augmenter. C’est en tout cas l’avis de la chaîne de magasins Hobbycraft, qui estime que les ventes de matériel calligraphique devraient augmenter de 40% d’ici 2019.

Un véritable succès sur Pinterest

La plateforme Pinterest, dans laquelle les utilisateurs peuvent partager leurs créations, a vu sa recherche « lettres calligraphiques » augmenter de 698% par rapport à octobre 2017. Les mots-clés « Meghan Markle » et « Style Meghan Markle » ont, eux aussi, connu une importante croissance respectivement de 290 et 566%.

© Pinterest Meghan Markle

© Pinterest Meghan Markle

Voir la vidéo sur mobile

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Journaux|Commerce spécialisé|Famille|Larry King|Meghan Markle