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Moto Morini: la Corsaro Zz Magneto reprend le flambeau

La Corsaro ZZ reprend le flambeau de la défunte Corsaro Veloce et renvoie au passé glorieux de la marque fondée en 1937.

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Parmi les principales évolutions, notons l’éclairage full leds, le combiné instruments à dalle TFT de cinq pouces, le support de plaque déporté, les volumineux pots d’échappement Zard, toujours pointés vers le ciel sous la selle, les suspensions entièrement réglables provenant de chez Mupo et le freinage dorénavant confié à des étriers monobloc Brembo M50 à fixation radiale. Depuis ses débuts, la Corsaro se distingue par un audacieux V-twin, baptisé «Bialbero 1200 CorsaCorta». Malgré son passage obligé à l’Euro 4, il revendique les mêmes chiffres qu’auparavant, à savoir une puissance de 140 ch et un couple de 123 Nm. De quoi rendre un twin expressif dans les plus hautes rotations! Moto Morini ne cède pas aux sirènes de la modernité en termes de technologie embarquée: l’électronique, c’est votre poignet!

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