Accueil Actu Soirmag

Un papa filme la punition de sa fille qui tyrannise ses camarades de classe : la vidéo fait le buzz

Un papa donne une bonne leçon a sa fille qui harcèle d’autres enfants dans son bus scolaire.

Temps de lecture: 2 min

Dans l’Ohio aux Etats-Unis, une petite fille se souviendra longtemps de sa punition. Kirsten 10 ans, s’est fait renvoyer de son bus scolaire pendant une semaine car elle harcelait plusieurs de ses camarades de l’école. « Papa, tu vas devoir m’emmener à l’école la semaine prochaine » annonce-t-elle lorsque celle-ci révèle la sanction à son père. Mais pour ce papa, hors de question que sa fille tyrannise encore d’autres enfants. Pour que la petite fille assimile la leçon, son père va lui concocter une punition sur mesure : puisqu’elle a été exclue du bus scolaire, elle ira à pied jusque l’école.

« Laissez-moi être très clair : le harcèlement est inacceptable. Et spécialement dans ma maison » explique le papa dans une vidéo publiée sur Facebook, partagée des milliers de fois. Sur les images de la vidéo, on aperçoit Kirsten marchant sur le bord de la route. Son papa l’a suit en voiture pour sa sécurité.

« Comme vous pouvez le voir ce matin, elle apprend autrement. Aujourd’hui, ma fille va marcher 8 kilomètres jusqu’à l’école avec une température de 2 degrés » témoigne le père. « Je sais que beaucoup de parents ne vont pas approuver ce genre de punition. Mais ce n’est pas grave parce que je fais ce que je pense être juste pour apprendre une leçon à ma fille et l’empêcher d’harceler les autres » ajoute-t-il.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une