Accueil Actu Soirmag

Quand le tutoriel maquillage d’une YouTubeuse vire au cauchemar (photos et vidéo)

Alors que Naomi Jon, une YouTubeuse allemande, applique du henné sur son visage pour créer de fausses taches de rousseur, son expérience vire au drame.

Temps de lecture: 2 min

Dans sa dernière vidéo, la YouTubeuse Naomi Jon tente de reproduire une expérience déjà largement répandue sur Instagram : celle de se faire de fausses taches de rousseur sur le visage.

Après avoir appliqué du henné sur son nez, ses joues, son front ou encore son menton et avoir tenté de rincer le produit, la jeune femme se rend rapidement compte que rien n’y fait, les taches ne s’estompent absolument pas.

« Je veux mourir. C'est quoi cette horreur ? Je vais devoir dire que je suis malade, je ne peux pas aller travailler comme ça », s’exprime-t-elle en essayant de trouver une solution à son problème. Malgré les diverses couches de fond de teint et le masque à l’huile d’olive, le produit reste intacte.

« Je regrette tout ce que j'ai fait, je vais pleurer. Je pense que j'ai utilisé le mauvais henné, il est trop foncé et rouge », finit-elle par dire dans sa vidéo en déconseillant à ses followers de réitérer son expérience. Seul le temps aura eu raison de ses taches de rousseur improvisées, comme en témoignent ses dernières publications sur Instagram où l’on peut clairement voir qu’elles disparaissent petit à petit.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une