Une apparition furtive de Jean-Jacques Goldman dans le nouveau clip de Patrick Fiori (vidéo)

© Youtube Patrick Fiori
© Youtube Patrick Fiori

Jean-Jacques Goldman, aujourd’hui exilé à Londres, fait une courte apparition dans le dernier clip de Patrick Fiori Les gens qu’on aime. La chanson, sortie en août dernier et à la plume assez reconnaissable, est bien signée Jean-Jacques Goldman.

« Ce matin j'irai dire aux gens que j'aime, comme ils comptent pour moi chaque instant », chante Patrick au moment où il croise Jean-Jacques Goldman dans la rue. Scène que l’on peut apercevoir à la 55ème seconde. L’artiste, qui se veut plus que discret dans le clip, continue néanmoins à écrire pour Patrick Fiori et Céline Dion.

Sa dernière apparition date de 2015, quand le chanteur était monté sur scène aux côtés des Enfoirés avec une chanson qu’il avait écrite pour l’occasion et qui avait engendré la polémique parce que jugée « réactionnaire ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Adaptez-vous au temps

    shutterstock_1715510914

    Cette année, la météo est imprévisible, alors regardez le temps qu’il fait. Il fait un froid de canard ? Prenez soin de vos récentes plantations, prévoyez une bonne protection pour les plus fragiles, car une gelée est toujours possible.