Gilbert Rozon accusé de viol: les internautes réagissent (photos)

Belga Image
Belga Image

Nous vous le disions tout à l’heure, après avoir analysé 14 dossiers de victimes présumées, le DPCP n’en avait retenu qu’un, dont les faits remontent à 1979 et avait inculpé Gilbert Rozon pour viol et attentat à la pudeur.

Nous apprenons aujourd’hui que l’ancien membre du jury a réagi à cette accusation à travers son compte twitter : « J’ai appris ce matin le dépôt d’accusations à mon encontre concernant un dossier présumé datant d’il y a près de 40 ans. Je vais continuer à me défendre devant la justice et réserve tout commentaire pour cette instance ». Qui de l’avocat de la victime ou de celui de Gilbert Rozon gagnera ce procès ? Verdict le 22 janvier prochain.

Les internautes consternés

Sur Twitter, une pluie de tweets s’est déversée à propos de l’unique accusation ressortie de ces 14 dossiers. Selon les utilisateurs, Gilbert Rozon doit irréfutablement être condamné.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern