Gilbert Rozon accusé de viol: les internautes réagissent (photos)

Belga Image
Belga Image

Nous vous le disions tout à l’heure, après avoir analysé 14 dossiers de victimes présumées, le DPCP n’en avait retenu qu’un, dont les faits remontent à 1979 et avait inculpé Gilbert Rozon pour viol et attentat à la pudeur.

Nous apprenons aujourd’hui que l’ancien membre du jury a réagi à cette accusation à travers son compte twitter : « J’ai appris ce matin le dépôt d’accusations à mon encontre concernant un dossier présumé datant d’il y a près de 40 ans. Je vais continuer à me défendre devant la justice et réserve tout commentaire pour cette instance ». Qui de l’avocat de la victime ou de celui de Gilbert Rozon gagnera ce procès ? Verdict le 22 janvier prochain.

Les internautes consternés

Sur Twitter, une pluie de tweets s’est déversée à propos de l’unique accusation ressortie de ces 14 dossiers. Selon les utilisateurs, Gilbert Rozon doit irréfutablement être condamné.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern