Jean-Luc Lemoine a annoncé sur Instagram qu’il quittait C8 (photo)

© Belgaimage
© Belgaimage

Il y a quelques heures, Jean-Luc Lemoine faisait ses adieux à travers une publication sur son compte Instagram. S’il devait initialement s’exprimer à l’antenne, c’est à cause d’un changement de programmation en raison de l’actualité que l’émission TPMP Refait La Semaine a été remplacée par une édition spéciale de Balance ton post.

C’est avec un photomontage que le présentateur s’est exprimé : « Je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire ».

« Je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité, votre soutien, vos rires, vos remarques et vos critiques qui m'ont fait avancer. J’ai eu la chance de croiser pas mal d’entre vous lors des enregistrements, à la sortie des studios ou lors de ma tournée et chaque échange a rendu plus fort le lien qui nous unit », a-t-il écrit avant de remercier également ses amis et collègues de travail.

Un véritable départ ?

Canal Plus, contacté par Jeanmarcmorandini.com, a tout de même assuré que « Jean-Luc Lemoine ne quitte pas C8, mais réfléchit à de nouveaux concepts », ce qui pourrait expliquer son « à bientôt » à la fin de sa publication.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern