Accueil Actu Stars

Meghan Markle « très frustrée de ne pas pouvoir se défendre »

Le magazine US Weekly révèle que l’épouse du prince Harry ne supporte plus de devoir se plier aux exigences de son statut et notamment de devoir se taire.

Temps de lecture: 1 min

« L'épouse du prince Harry aurait révélé à ses amis en avoir marre de ne pas pouvoir se défendre », révèle de magazine américain US Weekly. « Meghan se sentirait très frustrée de ne pas pouvoir prendre la parole pour émettre son avis sur la question, alors que les exigences de la Cour d'Angleterre imposent que la jeune femme garde un silence souverain. » Des contraintes que la jeune femme voit comme « déprimantes et démoralisantes » alors qu’elle est engagée dans un combat féministe qui donne justement le plus possible la parole aux femmes.

« Le fait d'être réduite au silence épuise Meghan. Elle a toujours été tellement indépendante. Elle a l'impression que tout lui a été enlevé en épousant le prince Harry. Avant, elle pouvait riposter sur les réseaux sociaux, maintenant elle ne peut plus et se sent muselée », ajoute la source. Un sentiment partagé par son époux qui se dit, lui aussi, « très mal et sous pression » par rapport à cette situation.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une