La maman de Meghan Markle n’a pas été invitée à passer Noël avec sa fille

Edition numérique des abonnés

Pas une semaine ne passe sans qu’un article ne parle de Meghan Markle. Si ces derniers temps, il s’agissait plutôt de parler de ses frasques, cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison.

Alors que les fêtes de Noël approchent à grand pas, la duchesse de Sussex vient d’apprendre qu’elle ne pourra pas passer Noël avec sa maman, Doria Ragland. En effet, la mère de l’ex-actrice n’a pas été invitée par la reine Elizabeth à passer les fêtes à Sandringham House. « Cela aurait représenté un tel bouleversement dans les traditions de la famille royale » affirme Duncan Larcombe, un biographe de la famille royale.

En novembre dernier, le Daily Mail affirmait pourtant que la maman de Meghan serait présente. Aujourd’hui, Victoria Murphy, revient sur cette affirmation dans le journal The Sun. « L’invitation a été suggérée mais jamais confirmée. (…) Je ne pense pas que ce soit parce qu’ils ne pouvaient pas ou quoi que ce soit du genre, je pense simplement que c’est parce que ce n’est pas habituel de faire venir les beaux-parents aux fêtes de Noël de la famille royale. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Royauté|Noël|Meghan Markle|prince Harry de Galles|Elizabeth II
 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern