Accueil Actu Soirmag

Un concert en Indonésie touché par le tsunami (vidéo)

Le bassiste et le manager du groupe sont décédés.

Temps de lecture: 1 min

L’Indonésie a été touchée par un tsunami ce samedi 22 décembre. A l’ouest de l’île de Java, le Tanjung Lesung Beach Resort accueillait le groupe « Seventeen. » La salle a été touchée par la vague du tsunami alors que groupe se produisait.

Le chanteur, Riefian Fajarsyah, a publié une vidéo plus tard dans la soirée dans laquelle il annonçait le décès du bassiste et du manager et la disparition d’un membre du staff technique et de sa femme.

« Nous avons perdu Bani et notre manager Oki", raconte le chanteur. "Andi (batterie), Herman (guitare) et Ujang (membre du staff technique) n'ont pas été retrouvés. Priez s'il vous plaît pour qu'on retrouve ma femme Dylan (Dylan Sahara) bientôt. »

« Le reste du groupe est en sécurité heureusement, même s'ils ont des blessures et des os cassés. Priez s'il vous plaît pour que ma femme Dylan, Andi, Herman et Ujang soient retrouvés rapidement. »

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir les fans applaudir le groupe avant que la scène ne soit percutée par la vague dévastatrice.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une