« Orly 2.0 » : le trailer du combat entre les rappeurs Booba et Kaaris (vidéo)

DR
DR

Le titre du trailer dévoilé par Booba sur les réseaux sociaux, « Orly 2.0 », fait clairement référence à la bagarre de l’aéroport d’Orly qui avait opposé les deux ennemis ainsi que certains de leurs proches le 1er août dernier. Les images de leur affrontement avaient fait le tour de la toile. Les deux rappeurs avaient finalement été condamnés à 18 mois de prison avec sursis, plus 50 000 euros d’amende. Seul Kaaris a fait appel de la décision.

Malgré la condamnation, les rappeurs ne semblent pas en avoir terminé avec leurs différends. En effet, le 25 décembre dernier, Booba a proposé à Kaaris de régler leur problème entre hommes, sur un ring de boxe : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds », avait lancé Booba sur son compte Instagram. Son rival n’avait pas tardé à répondre : « Tu sais où me trouver, viens me chercher ». Booba a proposé cette solution pour définitivement « enterrer la hache de guerre » entre eux.

Qui gagnera ce clash ?

Pour continuer sur sa lancée, Booba a publié ce mercredi 2 janvier une nouvelle vidéo sur Instagram, intitulée « Orly 2.0 ». Telle une bande-annonce de film, la vidéo rappelle les différents qui opposent le Duc de Boulogne au Dozo de Sevran, tout en dessinant les contours du combat :« Ensemble ils auraient pu dominer le rap, mais les clashs commencèrent et l’inévitable arriva. En 2019, vivez le match retour. Qui gagnera ce clash ?»

Booba a également annoncé avoir rendez-vous ce jeudi 3 janvier avec le producteur de Kaaris, ce qui permettrait d’en savoir un peu plus sur cet hypothétique combat.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern