Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant, par mère porteuse

Belgaimage
Belgaimage

Le 2 janvier dernier, plusieurs magazines américains annonçaient la nouvelle : Kim Kardashian et Kanye West attendent un nouvel enfant, prévu pour le mois de mai prochain.

North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an) vont donc bientôt accueillir un petit frère. Comme cela avait été le cas avec Chicago, le couple a de nouveau fait appel à une mère porteuse.

Pour des raisons de santé

La raison de ce choix s’explique par le fait que les deux premières grossesses de Kim Kardashian avaient été difficiles. En effet, la jeune femme souffre de pré-éclampsie et de « placenta accret ». Cette pathologie plutôt rare désigne un mauvais placement du placenta dans l'utérus qui peut avoir des conséquences dramatiques au cours d’une grossesse.

À la suite d'une fausse couche, le célèbre couple a fait le choix de la GPA car en cas de nouvelle grossesse, la vie de Kim Kardashian pourrait être menacée. Ils ont donc décidé de faire appel une deuxième fois à une mère porteuse. On ne sait pas encore s’il s’agit de la même que pour Chicago.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern