Les séries marquantes qui s’arrêtent en 2019 (vidéos)

Belgaimage
Belgaimage

L’année 2019 promet d’être riche en séries car beaucoup de fans attendent avec impatience la sortie de la prochaine saison de leur série favorite, prévue cette année. Mais l’année 2019 marquera également la fin de nombreuses séries mythiques, qui dévoileront prochainement leur ultime saison. Petit tour d’horizon.

Game of thrones

S’il y a bien une saison attendue par les fans, c’est celle-ci. La huitième et dernière saison de Game of thrones débutera en avril. Elle sera composée de six épisodes, avec une durée spéciale de 90 minutes chacun. Dans cette ultime saison, le Mur est tombé. Les survivants se préparent à la grande guerre contre les marcheurs blancs. Mais les complots pour monter sur le Trône de Fer ne sont pas pour autant terminés. La Longue Nuit commence tandis que la race humaine va peut-être disparaître…

The Big Bang Theory

Après douze saisons, la bande de geeks de The Big Bang Theory dira au revoir à ses fans. La série qui suit le quotidien de Sheldon Cooper, un surdoué plus à l’aise en physique qu’avec ses relations sociales, et de son groupe d’amis scientifiques, a été pendant des années la comédie la plus suivie de la télévision américaine. Elle a également remporté de nombreux prix.

House of cards

Le 2 novembre dernier débutait la sixième saison de la série, qui s’achèvera début de l’année 2019. L’arrêt de la série n’était pas prévu mais Kevin Spacey, acteur principal de la production, a été écarté du tournage suite à des accusations d’agression et de harcèlement sexuel à son encontre. Cet incident a précipité la fin de la série.

Orange Is the New Black

C’est sur Twitter que les acteurs de la série avaient annoncé la nouvelle : la septième saison d’OITNB sera la dernière. L’intrigue se situera autour de la sortie de prison de Piper et de la vie carcérale de ses anciennes co-détenues.

Homeland

Diffusée à partie du mois de juin 2019, la série Homeland s’achèvera sur sa huitième saison. Ce sera donc la fin des aventures de Carrie Mathison, ancienne agent bipolaire de la CIA et de son mentor Saul Berenson.

The affair

Après cinq saisons, la série qui raconte l’histoire d’un adultère, verra la fin en 2019. Présents depuis la première saison, les acteurs Ruth Wilson et Joshua Jackson quittent la série et céderont leur place à Anna Paquin.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern