Une garde-robe à 478 000 euros pour Meghan Markle en 2018

Belgaimage
Belgaimage

En tant qu’actrice, Meghan Markle a toujours fait attention à son image et aime être élégante en toutes circonstances. Et depuis qu’elle est devenue l’épouse du prince Harry, la duchesse de Sussex dépense sans compter pour ses vêtements. Déjà après sa tournée dans le Pacifique du Sud en octobre dernier, les frais vestimentaires de la jeune femme s’élevant à 133 000 euros, avaient créé la polémique.

Belgaimage

Cette fois-ci, des experts de la mode royale ont livré un tableau des dépenses faites par les membres de la famille royale pour leur garde-robe en 2018. Sans surprise, c’est Meghan Markle qui remporte la première place du classement avec 478 000 euros de vêtements. Sans compter son onéreuse robe de mariée Givenchy. Kate Middleton, en comparaison, a dépensé 72 000 euros pour sa garde-robe, soit environ 6 fois moins que Meghan.

Belgaimage

Le palais de Kensington a refusé de répondre aux questions du Daily Mirror mais a quand même tenu à préciser que la garde-robe de Meghan était financée de « manière privée ». C’est en effet un fonds tenu par le Prince Charles qui finance les dépenses vestimentaires officielles de ses belles-filles.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern