Dix ans plus tard, Susan Boyle éblouit à nouveau le jury de l’émission qui l’a révélée (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

Une prestation a suffi à Susan Boyle pour s’ouvrir les portes de la finale grâce à un « buzzer en or » délivré par Mel B, membre du jury. Dix ans après avoir ébloui la planète entière, Susan Boyle est de retour dans le célèbre télé-crochet « Got Talent », mais dans la version américaine cette fois. Pour cet opus, les États-Unis ont décidé de mettre en compétition d’anciens lauréats et finalistes issus de différents pays.

Voir la vidéo sur mobile

Avec son interprétation de « Wild Horses » des Rollings Stones, l’Écossais a à nouveau mis tout le monde d’accord. « Cette femme est une légende », lance Mel B. « C’est un honneur absolu et un plaisir de rester ici et de vous écouter, avec votre voix angélique ».

Voir la vidéo sur mobile

Rappelez-vous, c’était en 2009. Susan Boyle débarquait sur la scène de « Britain’s Got Talent » et s’attirait les moqueries du jury et du public pour son look. Jusqu’à ce qu’elle n’ouvre la bouche et se mette à chanter. Susan Boyle s’était hissée jusqu’en finale avant d’échouer alors qu’elle était donnée largement favorite. Cette année, elle tentera de décrocher le titre.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern