Combat Booba vs. Kaaris à Bruxelles: la demande confirmée et étudiée par le Palais 12 (vidéo)

Belga Images
Belga Images

Nous vous le disions encore aujourd’hui, Booba a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il défie Kaaris, le rappeur français avec qui le courant ne passe plus très bien, de se battre contre lui au Palais 12. Les termes du contrat sont déjà signés du côté de Booba, avec à la clé une récompense de 300 000 euros.

Jusqu’ici, la RTBF annonçait que le bourgmestre, Philippe Close (PS), n’avait pas encore répondu à leurs sollicitations. Seul Benoît Hellings (Ecolo), le nouvel échevin des Sports de la ville de Bruxelles, avait réagi, expliquant qu’il n’était pas au courant de cette demande et qu’il ne la soutiendrait pas dans tous les cas.

Mais à l’heure de rédiger ces quelques lignes, Fabrizio Gentile, le responsable Entertainment de Brussels Expo en charge de la programmation du Palais 12, a confirmé à la RTBF avoir reçu une demande de réservation de la part du rappeur Booba. Et le Palais 12 étudie actuellement cette demande, telle est la politique que la salle polyvalente applique à toutes les demandes qu’elle reçoit. Et sachez qu’un combat de boxe avait déjà été organisé à cet endroit en novembre dernier ainsi qu’en octobre 2012.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern