Foo Fighters: le chanteur du groupe chute lourdement lors d’un concert (vidéo)

Belga Images
Belga Images

L’histoire se déroule dans une salle du Hardrock Hotel and Casino à Las Vegas où le chanteur des Foo Fighters, Dave Grohl, assure un concert solo. Comme on peut le voir ci-dessous, dans une vidéo publiée sur Instagram par un fan, l’ex-batteur du groupe Nirvana aurait voulu être au plus proche de son public. Il a ainsi descendu les marches de la scène - sans le moindre vacillement - pour accéder à la fosse. Une fois en place, il accepte la cannette de bière que lui tend un fan. À peine l’a-t’il posée sur le haut-parleur que celle-ci tombe et se déverse en partie sur l’appareil. De quoi nous faire comprendre la suite des évènements.

Dave Grohl boit ensuite le reste de la cannette d’un trait avant de remonter sur la scène ... ou devrions-nous dire « d’essayer » de remonter sur la scène. Car une fois la mission presque accomplie, le chanteur perd l’équilibre et se retrouve à terre, dans la fosse. Heureusement, plus de peur que de mal, personne n’a été blessé dans l’accident. Il s’est ensuite relevé et a poursuivi le concert. The show must go on, comme dirait Queen.

La star des Foo Fighters n’en est pas à sa première chute. En 2015, Dave Grohl était tombé de la scène lors d’un festival en Suède. Après s’être rendu à l’hôpital pour soigner sa jambe cassée, il avait repris le concert comme si de rien n’était, en prenant tantôt appui sur ses béquilles, tantôt sur une chaise.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern