«Ridicule», «De la gonflette»: quand la sœur de Booba se moque de son frère et du combat contre Kaaris

© Belga
© Belga

Vanessa Yaffa, demi-sœur du rappeur Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, s’est confiée sur son petit frère dans les colonnes du magazine Closer. Celle-ci fait des confidences sur l’entente avec son frère et critique le nouveau combat entre Booba et Kaaris.

Pour rappel, Booba a lancé un nouveau défi au rappeur Kaaris sur son compte instagram. Il souhaite l’affronter dans un nouveau combat mais cette fois devant 18.000 personnes. Cet affrontement aurait lieu le 5 avril 2019 au Palais 12 à Bruxelles avec à la clé une récompense de 300 000 euros.

« Ce sont des gamineries ! À son âge, c’est ridicule » a rétorqué la demi-sœur de Booba aux journalistes de Closer. La coiffeuse de 47 ans a également commenté le physique « impressionnant » de son frère. « C'est de la gonflette. Mon frère passe sa vie à la salle. Si on lui enlève ça, il n'y a plus rien » lance-t-elle.

La mère de quatre enfants s’est également confiée sur sa relation avec B2O. « Aujourd'hui, je ne lui parle plus du tout. Je suis en froid avec lui depuis le mois d'octobre. Il s'est très mal comporté avec mes enfants et il m'a ouvertement manqué de respect » indique-t-elle.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern