Accueil Actu Stars

Kate Middleton serait menacée de mort par l’Etat islamique

Le Daily Mail affirme que la duchesse de Cambridge a reçu des menaces de morts de la part de terroristes.

Temps de lecture: 2 min

D’après des informations du Daily Mail, Kate Middleton aurait reçu des menaces de mort via la messagerie Telegram de la part de l’État islamique. Elle serait donc sous la surveillance étroite des services de sécurité.

Les terroristes visent sa nourriture. En effet, ils auraient ajouté à la menace une photo de Kate en train de faire ses courses, avec une croix rouge sur son caddie, accompagnée de la phrase : « Nous savons ce qu'elle mange, empoisonnez-la ! » Ils auraient même révélé les endroits où elle aime faire ses courses.

Menace sérieuse

Les services de renseignements prennent la menace au sérieux car elle proviendrait du même fanatique de l’EI qui avait menacé le prince George il y a quelques mois. Même si cet homme, Husnain Rashid, a été emprisonné depuis, le lien serait clair entre les deux menaces.

« Les agents de renseignement pensent que ces menaces sont liées aux précédents messages envoyés par Husnain Rashid. Cet homme est abject car il implique les jeunes enfants de Kate et cela l'empêche de mener une vie normale comme n'importe quelle mère le souhaite », a expliqué au Daily Star un membre des autorités qui traite ces menaces. Pour rassurer la population, les autorités ont confié que les messages avaient été tracés.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une