Le retour de «Breaking Bad» ?

Walter White bientôt de retour 
?
Walter White bientôt de retour ? - Isopix.

Durant cinq ans, il a incarné le personnage de Walt White dans «Breaking Bad». Et Bryan Cranston ne semble pas contre reprendre le rôle de ce chimiste qui arrondit ses fins de mois en fabriquant de la drogue. Bryan accepterait de reprendre le rôle de Walter si un projet dérivé de la série était mis en place. «Mon expérience dans Breaking Bad a changé ma vie et ma carrière. Elle m’a offert des opportunités que je n’aurais jamais eu sans elle», a-t-il confié à Entertainment Weekly. «Si on venait à me proposer de jouer dans le film de Breaking Bad ou dans la série Better Call Saul (préquel de Breaking Bad, ndlr), j’accepterais immédiatement.»

L’acteur ne désire pas cependant que la série revienne pour une sixième saison. Son personnage étant mort au terme du cinquième chapitre de cette série à succès. «S’il s’agissait de redémarrer Breaking Bad en se disant qu’après tout, Walter White n’est peut-être pas mort, je ne le ferais pas parce que pour moi, nous avons eu un début, un milieu et une fin qui étaient parfaits. On ne pourrait pas faire mieux.»

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.