Accueil Soirmag Royal

Un jour après l’accident de voiture de son époux, la reine Elizabeth conduit sans ceinture

La souveraine britannique a été photographiée alors qu’elle ne respectait pas cette règle de sécurité pourtant élémentaire.

Temps de lecture: 1 min

Jeudi 17 janvier, le prince Philip vivait un accident de la route très impressionnant. Plus de peur que de mal pour le duc d’Édimbourg qui s’en sort indemne. Une enquête a par ailleurs été ouverte pour déterminer les circonstances qui entourent cet incident. Toujours est-il que l’événement a fait le tour des médias du monde entier. Ce qui ne semble pas avoir traumatisé la reine d’Angleterre.

Elizabeth II a été aperçue au volant de son véhicule, à quelques encablures du domaine de Sandringham, comme le précise LCI. Ce cliché, on le doit au DailyMail qui le publiait en exclusivité dans ses colonnes ce samedi 19 janvier. Les faits, eux, ont eu lieu ce vendredi 18 janvier, soit un jour après l’accident qui aurait pu coûter la vie à l’époux de la reine. Un détail a particulièrement interpellé : Elizabeth II n’a pas utilisé sa ceinture de sécurité. Et tout ça sur la voie publique.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une