Accueil Actu Stars

Football Leaks: quand Cristiano Ronaldo se la joue superstar sur les marches du tribunal (photos)

Le footballeur a été condamné à 2 ans de prison commués en amende.

Temps de lecture: 2 min

Il n’avait visiblement pas l’intention de faire profil bas sur les marches du tribunal. Il ne manquait finalement que le tapis rouge : coiffure impeccable, lunettes de soleil et col roulé noir, Cristiano Ronaldo n’a pas négligé son style pour son audience de ce mardi 22 janvier devant la justice espagnole. La star du ballon rond avait rendez-vous au tribunal de Madrid. Il a été condamné à deux ans de prison – qu’il n’aura pas à purger – et à une lourde sanction financière.

EPA
EPA

BelgaImage
BelgaImage

Ce qui est sûr, c’est que l’ancien footballeur du Real Madrid, épinglé dans l’affaire des Football Leaks, a affiché un air serein au moment de pénétrer dans le bâtiment de la capitale espagnole. Il est arrivé avec sa compagne Georgina Rodriguez aux alentours de 9h40 et est reparti 45 minutes plus tard. Toujours le sourire aux lèvres.

EPA
EPA

EPA
EPA

En sortant du tribunal situé au nord de la ville, il a soigneusement évité les questions des journalistes massés derrière les barrières de sécurité mais n’a pas oublié ses fans, présents sur place pour soutenir l’ancienne gloire des Merengues. Il a profité de l’occasion pour signer quelques autographes et dire qu’il allait « très bien ». Il est ensuite remonté dans son véhicule et s’en est allé. Passage express.

BelgaImage
BelgaImage

EPA
EPA

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une