Accueil Actu Soirmag

Les « bons gènes » de Donald Trump à l’origine de son bronzage

La Maison Blanche assure que le président des Etats-Unis n’utilise pas de cabine à UV.

Temps de lecture: 2 min

C’est une rumeur qui tourne depuis de nombreux mois et à laquelle la Maison Blanche a tenu à mettre fin : le bronzage de Donald Trump, très orange lors de certaines de ses apparitions, est dû à de « bons gènes » et pas à l’utilisation de cabine à UV. C’est un haut responsable de l’administration qui le révèle au New York Times.

Selon le journal américain, Donald Trump ne porterait qu’un petit peu de poudre avant d’apparaître à la télévision. Une poudre translucide et non auto-bronzante.

La rumeur voulait pourtant que le président soit un amateur de cabine à UV. Dans son livre « Détraqué : le récit d’une initiée de la Maison Blanche », l’ex-assistance de Trump Omarosa Manigault Newman écrivait que le président avait été jusqu’à renvoyer un employé qui avait abîmé sa machine.

Même son de cloche du côté de l’ancien directeur du FBI, James Comey, qui déclarait dans un livre que le visage du président « semblait légèrement orange, avec des demi-lunes blanches et brillantes sous les yeux où je pensais qu’il avait placé de petites lunettes de bronzage ».

Alors Trump adepte de l’auto-bronzant ou porteur de bons gènes, la question reste entière, même si la réponse ne changera pas la face du monde.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une