«Quotidien»: l’interview d’Alain-Fabien Delon, fils d’Alain Delon, a excédé les internautes

Capture TF1
Capture TF1

Alain-Fabien Delon, 24 ans, est le fils de. À l’entendre, il est de la « race des seigneurs ». Et ça, c’est papa qui l’a dit.

Le jeune homme a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux suite à son passage dans l’émission de Yann Barthès, « Quotidien », ce mardi 5 février.

D’apparence, Alain-Fabien Delon semblait hautain et sûr de lui, mais derrière cette façade se cachait surtout du stress lors de l’interview au sujet du roman qu’il a écrit, « La race des seigneurs ». Celui-ci, aux allures autobiographiques, raconte l’histoire d’Alex, un jeune homme de 18 ans qui vit dans l’ombre de son père, grande star du cinéma.

Le titre qu’il a donné à son ouvrage se réfère au film éponyme dans lequel Alain Delon a joué. Et l’explication de ce choix vaut le détour. « Mon père me répétait souvent cette phrase. Cela voulait dire que ‘Tu es un Delon, n’oublie pas qui tu es, n’oublie pas d’où tu viens, tu es de la race des seigneurs, mon fils, point’. »

Une intervention qui a amusé, ou choqué, les chroniqueurs et invités sur le plateau. Pour revoir l’intégralité de l’interview, cliquez ici.

 
  • 100 millions de dollars: le business florissant du couple Obama

    DET-gettyimages-607369304-1536779662

    Le business des anciens locataires de la Maison-Blanche est florissant. L’ex First Lady vient de vendre 10 millions d’exemplaires de son autobiographie « Becoming ». Le couple a signé des accords mirifiques avec Random Penguin House, Spotify et Netflix.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Haya Bint al Hussein, princesse en fuite

    Haya Bint al Hussein, demi-sœur du roi de Jordanie, a quitté son époux, l’émir de Dubaï, pour se réfugier à Londres. Récit d’une affaire qui fait scandale.