Niveau mode, la reine Mathilde s’inspire d’une princesse (photos)

En visite officielle au Mozambique, la reine Mathilde a rencontré Adriano Maleiane, le ministre des Finances et de l’Économie.
En visite officielle au Mozambique, la reine Mathilde a rencontré Adriano Maleiane, le ministre des Finances et de l’Économie. - BelgaImage

Qui s’inspire de qui ? Lors de son déplacement au Mozambique, la reine Mathilde est apparue avec une ravissante robe verte signée LK Bennett. Une robe qu’elle avait déjà portée lors de la fête au Parc Royal du 21 juillet 2018.

La reine Mathilde aux côtés de son époux, le 21 juillet 2018.
La reine Mathilde aux côtés de son époux, le 21 juillet 2018. - BelgaImage

En plein entretien avec le ministre des Finances du Mozambique.
En plein entretien avec le ministre des Finances du Mozambique.

Les amateurs de têtes couronnées et les plus observateurs auront cependant remarqué que cette robe a déjà été choisie par le passé par l’épouse du prince Carl Philip de Suède : Sofia de Suède a déjà participé à deux événements en portant cette silhouette.

Les deux femmes ne sont pourtant pas les premières à se tourner vers cette marque de prêt-à-porter de luxe britannique. LK Bennett est là l’une des marques préférées de Kate Middelton qui en porte très régulièrement leurs créations.

Comme des amies, les reines et les princesses s’échangeraient-elles leurs bons tuyaux shopping ? Ou les unes et les autres regardent-elles avec attention les garde-robes des autres ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern