Koh Lanta: quand la mythique épreuve des poteaux s’invite dans les rues de Paris (photos)

Koh Lanta: quand la mythique épreuve des poteaux s’invite dans les rues de Paris (photos)
Capture d’écran - Twitter

« Bravo à la comm’ de TF1 pour cette belle idée ». Ce ne sont pas nos mots, mais bien ceux de Denis Brogniart qui participait lui aussi à cette stratégie qui vise à lancer la vingtième saison de l’une des émissions phare de la chaîne. Ce jeudi 7 février, ce n’est pas dans l’océan indien que les aventuriers se sont essayés à l’épreuve de poteaux, mais bien dans les rues de la capitale française. Une scène qui a, visiblement, diverti les passants.

Denis Brogniart, pourtant plâtré, a lui aussi participé à l’épreuve qui se déroulait dans une dizaine de lieux parisiens. Plusieurs photos disponibles sur Twitter montrent quelques candidats, perchés sur un poteau ou accrochés à un lampadaire qui passait par là. Le Huffington Post, qui a contacté TF1, assure qu’il ne s’agit pas de simples passants. Reste à savoir si ce sont les candidats qui se battront pour le titre de meilleur aventurier. Car sur les poteaux parisiens comme sur une île déserte, « il n’en restera qu’un ». La date du début de la 20e saison n’est pas encore connue.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Haya Bint al Hussein, princesse en fuite

    Haya Bint al Hussein, demi-sœur du roi de Jordanie, a quitté son époux, l’émir de Dubaï, pour se réfugier à Londres. Récit d’une affaire qui fait scandale.